Canister et pompe de soutirage
Il y a 2 produits.
Filtres actifs
Canister pour Récipient d'Azote Liquide
Assurez votre sécurité lors de vos transfert d'azote liquide grâce à ce canister.
- Pour récipient azote liquide Dermacryo™ et Spectrum™ MVE
- Transfert de l'azote liquide en toute sécurité,
- Disponible en plusieurs tailles,
- CA 3405 mesure 37 cm de long,
- CA 3406 mesure 56 cm de long,
- Coupelle de 4 cm,
- Garantie 2 ans.
- Neuf
Pompe de Retrait pour Brymill Chart - Brymill
Tube de soutirage Brymill pour azote liquide : transvasez l'azote liquide de votre container à azote simplement et en toute sécurité.
- Tube de soutirage pour l'extraction de l'azote liquide,
- Compatible récipient azote liquide 20 litres de YDS
- Élimine le risque éclaboussures d'azote liquide,
- Doté d'un filtre,
- Livraison 24/48h.
- Neuf
Nous sommes disponibles du lundi au vendredi pour répondre par e.mail ou par téléphone aussi vite que possible !
Canister et pompe de soutirage
Lorsqu’il est question d’utiliser de l’azote liquide, notamment dans un cryospray, il convient de pouvoir transférer l’azote liquide stocké de votre container d’azote liquide au réservoir de votre cryospray. Pour y parvenir, nous vous proposons deux technologies :
- Les canisters de type « louche »
- La pompe de soutirage.
Les caniters de type « louche », comme le nom le laisse deviner, se comporte comme une louche pensée pour passer par le goulot étroit des réservoirs à azote liquide. Les caniters de type « louche » sont appréciés lorsque vous remplissez un ou deux réservoirs de spray de cryochirurgie par jour. Ils permettent un remplissage rapide et plutôt simple des réservoirs des sprays de cryochirurgie. Pensez toujours à vous protéger avant de manipuler de l’azote liquide.
La pompe de soutirage est un dispositif très pratique lorsque vous êtes appelé à remplir plusieurs réservoirs de spray de cryochirurgie d’affilé. La pompe de soutirage est un dispositif que l’on vient mettre en lieu et place du bouchon de votre réservoir d’azote liquide, au moment où vous souhaitez faire votre remplissage de réservoir de spray de cryothérapie / chirurgie. Une fois la pompe de soutirage insérée et positionnée, attendez un instant que la pression se fasse grâce à l’expansion naturelle de l’azote liquide. Une fois la pression faite, il vous reste uniquement à appuyer sur le bouton pour voir l’azote liquide s’écouler. L’utilisation d’une pompe de soutirage ne dispense pas de porter les EPI relatifs à toute manipulation d’azote liquide.