Foire aux questions

 

Puis-je ajouter un produit à une commande en cours ?

 

Une fois validée, vous ne pouvez plus modifier votre commande. Cependant, nous vous invitons à contacter le service client pour bénéficier des frais de port offerts sur la nouvelle commande à passer sous 24h jour ouvrés.

 

Puis-je supprimer un produit à une commande en cours ?

 

Une fois validée, vous ne pouvez plus modifier votre commande. Dès réception, nous vous invitons à déclencher une procédure de retour d'articles (voir rubrique "Comment retourner un produit).

 

Comment annuler une commande validée ?

 

Si la commande n'a pas encore été expédiée, nous procéderons à l’annulation pure et simple avec remboursement pour tous les paiements effectués par CB. Pour tous les autres moyens de paiement, des avoirs seront édités. 

 

Comment retourner un produit ?

  1. Informer notre service SAV
  2. Préparer le colis en prenant soin de retourner le(s) produit(s) avec tous les accessoires fournis dans l’emballage d’origine
  3. Joindre une copie de votre commande ou de votre facture. Accessoirement et dans une démarche qualité, vous pouvez nous signaler les raisons de votre désistement.
  4. Envoyer le colis à l’adresse suivante :
    PMD MEDICAL
    825 rue Bacchus
    30000 NÎMES
  5. Dès réception, le service SAV prendra contact avec vous pour assurer le suivi de votre dossier.

 

Que faire en cas de réception d’une livraison incomplète ?

 

Si votre colis ne contient pas tous les articles que vous avez commandés, pas de panique ! Ceux-ci ont certainement dû être commandés auprès du fabricant. Vous recevrez dans le plus bref délai le solde de votre commande.

 

Que faire si le colis livré ne correspond pas à ma commande ?

 

Bien que peu fréquentes, des erreurs de préparation peuvent se produire de manière exceptionnelle. Quelle que soit l’erreur (quantité, référence produit, produit manquant…), nous vous remercions de contacter le service SAV au plus vite. Avec l’aide de nos équipes, nous traiterons le problème pour trouver une solution et vous apporter pleine satisfaction de votre achat.

 

Nous vous rappelons que vous avez un délai de rétractation de 15 jours.

 

Que faire si le colis est arrivé abîmé ?

 

Refuser la livraison en apposant sur le bon de livraison : Refus. Colis arrivé abîmé. Si toutefois vous souhaitez réceptionner la livraison voici la marche à suivre :

  1. Ouvrir le colis
  2. Vérifier l’état des produits
  3. Si aucun produit n’est abîmé > Réceptionner le colis en apposant sur le bon de livraison : Colis arrivé abîmé. Réception sous réserve
  4. Si au moins un produit est abîmé > Refermer le colis et refuser la livraison. NE RETIRER AUCUN PRODUIT DU COLIS. 

 

Que faire si l’article est défectueux à l’usage ?

 

Vous avez un délai de rétractation de 15 jours. Pendant cette période, vous pouvez nous retourner le produit en suivant la procédure "Comment retourner un article". Passé ce délai, la garantie fabricant prend le relais. Elle est valable sous réserve de respecter les conditions d’utilisation imposées par le fabricant.

 

Quelles sont les conditions de remboursement ?

 

PMD MEDICAL rembourse tous les paiements étant effectués par CB. Pour les autres règlements, des avoirs seront édités et disponibles dans l’espace membre. A utiliser lors d’une prochaine commande.

 

Vous avez encore des questions ?

 

Contactez-vous, notre équipe est à votre service pour répondre à toutes vos questions.

Nous sommes joignables par téléphone de lundi à vendredi de 8h30-17h NON STOP au 04 66 27 28 26.

Vous pouvez également nous envoyer un e-mail à contact@pmd-medical.com