- Neuf




La lampe d'examen et de petite chirurgie parfaite signée Waldmann Derungs : 100 000 LUX et aucun dégagement de chaleur.
Accompagnement personnalisé
Sélection de produits adaptés
Suivi et aide à l'utilisation
Waldmann frappe un grand coup dans le monde de la lampe de petite chirurgie et d’examen en proposant une lampe qui soit à la fois capable de fournir 100 000 lux. En plus d’offrir une qualité de lumière digne des plus belles journées ensoleillées, les LEDs qui composent cette lampe sont appuyées par une optique dite diamant. Cette optique à la particularité de réussir à concentrer le flux lumineux de manière à créer des focalisations avec une luminosité aussi importante au centre que sur les bords. Avec un Ra de 95, cette lampe d’examen et de petite chirurgie est au-delà du Ra de 91 imposé sur ce type de lampe. La triango 100 offre donc un niveau de restitution des couleurs à la pointe de ce que la technologie moderne est en mesure de fournir. L’hygiène étant un point fondamental, la poignée est détachable et autoclavable, la tête est IP 43 vous permettant d’utiliser vos produits d’hygiène habituelle. Une lampe d’examen et de petite chirurgie qui s’adresse tout particulièrement au :
Produits similaires: Lampe Chirurgie
Les privilèges PMD Médical :
Conseillers à votre disposition : Votre conseiller en lampe d’examen et de petites chirurgies se tient à votre disposition chez PMD MEDICAL. Notre but, vous réaliser l’achat qui vous convient le mieux. Profitez de notre expérience et contactez-nous par téléphone au 04 66 27 28 26 ou utilisez le chat en ligne.
Fiche technique
Références spécifiques
La lampe de chirurgie TRIANGO 100 offre un flux lumineux de 100 000 lux. Le lux est une unité de mesure de l'éclairement lumineux, qui caractérise l'intensité lumineuse reçue par la source. D'une manière normative, les lux produits en extérieur sont compris entre 50 000 et 100 000 lux. 100 000 lux est la valeur normative pour qualifier l'éclairement lumineux du soleil par une journée d'été à midi, sans nuage.
100 000 lux, c'est l'assurance de voir en détail les zones éclairées par votre lampe de chirurgie.
Si lorsque a 20 ans, 100 000 lux peut sembler être un chiffre important, il convient de noter qu'entre 20 et 60 ans, nous perdons les 2/3 de notre perception de la puissance lumineuse du fait de la perte de force sur les muscles qui contrôlent les pupilles.
Avec une puissance de 100 000 lux, la lampe de chirurgie TRIANGO vous offre un matériel de qualité adapté à vos besoins.
Oui, la lampe de chirurgie est totalement adaptée à la pratique de la dermatologie.
La dermatologie est une discipline médicale qui impose d'avoir une vision parfaite de la peau de ses patients, que cela soit dans le cadre des consultations ou lors de petites chirurgies en cabinet.
Avec un Ra de plus de 95, la lampe de chirurgie TRIANGO se positionne comme une lampe à LED à la restitution des couleurs presque parfaite.
Les 100 000 lux vous offrent un grand confort grâce à une puissance lumineuse importante mais adaptée.
Le système d'optique "diamant" permet d'avoir un éclairage à l'intensité lumineuse constante, du centre du flux lumineux à ses bordures.
Un geste précis et sûr est indispensable en chirurgie esthétique, le résultat de "ce que l'on voit" compte tout particulièrement. Pour vous assurer une vision parfaite grâce à un éclairage puissant, respectueux des couleurs et homogène sur tout son flux, Waldmann a développé la lampe de chirurgie TRIANGO 100.
Grâce à ses 100 000 lux, son optique "diamant", son clavier de commande simple d'utilisation, son bras compensé et sa poignée stérilisable, la TRIANGO 100 est le parfait allié du chirurgien esthétique et plastique.
Oui, la TRIANGO 100 est gradable en continu. Cela signifie que vous pouvez contrôler sa puissance lumineuse en laissant le doigt appuyé sur un bouton. La lampe de chirurgie TRIANGO 100 offre 4 niveaux gradables : 40% du flux lumineux, 60%, 80% et 100%.
En option, il est aussi possible de venir osciller la température lumineuse entre 3 700, 4 300 et 4 700°K. Par défaut, la température lumineuse de la TRIANGO 100 est de 4 300°K.
Pouvoir manipuler sa lampe d'une main, en déplaçant son bras en tout sens n'est pas chose aisée. Si en plus on pense au fait que la lampe doit rester dans l'exacte position dans laquelle on l'a mise, offrir un large champ d'action et prendre des angles larges, on comprend tout de suite que maniabilité et stabilité s'opposent.
Waldmann, grâce à sa branche Derungs, a eu besoin de plusieurs années pour développer un bras révolutionnaire, qui permet une très grande flexibilité d'utilisation, allié à une très grande stabilité. L'essayer, c'est l'adopter.
Dans sa version classique, la lampe de chirurgie TRIANGO 100 offre une zone éclairée d'une dimension de 18 centimètres. Le système d'optique "diamant" permet d'avoir un flux lumineux d'une puissance constante sur l'ensemble du flux, de son centre à son périmètre.
En option, la lampe de chirurgie TRIANGO 100 est proposée en version focalisable. Cela signifie que vous pourrez régler la largeur de ce dernier, allant de 18 à 28 centimètres de diamètre.
La lampe TRIANGO 100 est proposée en trois versions pour répondre à vos besoins. Si vous disposez de votre salle de chirurgie propre, la version plafond ou murale trouvera naturellement sa place au dessus ou à côté de votre divan.
Si vous n'avez pas possibilité d'installer la TRIANGO 100 au mur ou au plafond, la version avec pied roulant est une solution pratique.
Oui, en option. Dans sa version focalisable, la TRIANGO 100 permet de gérer un flux lumineux d'un diamètre compris entre 18 cm et 28 cm.
La TRIANGO 100 est une lampe de petit chirurgie qui connait la nécessité d'une hygiène rigoureuse en cabinet médical, surtout dans le cadre de petites chirurgies.
Tout dans la TRIANGO 100 est fait pour en rendre le nettoyage et la désinfection simplifié :
- Surface lisse,
- Tête d'éclairage hermétique IP 43,
- Poignée autoclavable
Oui, la poignée de manipulation de la TRIANGO 100 située au niveau de la tête d'éclairage est autoclavable. Elle se démonte par simple pression sur un bouton.
Grâce aux LED et à un montage astucieux de la platine, la tête d'éclairage de la TRIANGO 100 est presque sans chaleur. Cela signifie qu'il est maintenant possible de travailler la tête à côté de sa lampe de chirurgie sans ressentir un dégagement de chaleur excessif comme cela était le cas avec les lampes halogènes.
De plus, le flux lumineux est également beaucoup plus froid, ne générant plus de déséchement de la peau où le flux se trouve. Un confort supplémentaire tant pour les patients que les professionnels.
La platine est le socle du système d'éclairage, là où se trouve toutes les LED mais également l'électronique ainsi que les réflecteurs lumineux.
Si d'ordinaire les luminaires permettent la circulation d'air dedans, c'est pour venir compenser le choix de composants électroniques de qualités moyennes, venant surchauffer un peu.
Dans le monde médical, ces platines ouvertes ne peuvent pas être utilisées car elles sont impossibles à désinfecter de l'intérieur devenant par définition un risque de développement pathogène pour votre salle opératoire.
Grâce à un choix minutieux de l'ensemble des composants de la platine, Waldmann propose une tête d'éclairage hermétique et certifiée IP 43.
L'optique "Diamant" est au cœur des performances de la lampe de chirurgie TRIANGO 100. Grâce à cette optique exclusive, Waldmann propose une lampe dont le flux lumineux est constant sur l'ensemble de son diamètre, offrant ainsi une qualité continue. Jeux de multiples primes, les optiques "Diamant" concentre le flux lumineux de votre lampe de manière optimale.
Découvrez ce produit en vidéo
Accessoires et produits complémentairesCes produits pourrait également vous intéresser
PMD MÉDICAL vous accompagne
Une question sur l'achat ou l'installation d'un équipement ?
Un de nos
conseiller vous aidera à chaque étape